• La louze totale

    Je n'aime pas être dans cet état là! Le genre de journée pas très agréable.

    Levée du pied gauche en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire de ma peau aujourd'hui, je tatonne, me lève sans trop me presser parce que je sais que la journée risque d'être longue.

    L'entretien d'hier s'est plutôt bien passé, même si je ne peux pas me baser sur les réactions de la DRH...trop de botox, ou simplement mine patibulaire...j'ai du me méprendre et le sourire d'accueil n'était qu'un rictus, un petit rototo remonté au mauvais moment...je sais pas!

    En tout cas j'aurais droit à un deuxième entretien plus poussé d'ici un mois..;et oui encore un long mois à attendre et à ne pas savoir de quoi mon avenir sera fait!

    J'ai bien pensé prendre ma douche fissa, me faire jolie et partir rendre visite à ma mère, me ressourcer et pleurnicher un peu dans ses jupes en lui expliquant le vide incompréhensible que je traverse en ce moment...mais bon, en sortant de ma petite salle de bain, j'avais déjà changer d'avis...non, je vais attendre d'avoir une bonne nouvelle à lui annoncer avant d'y aller!!  Ah mais non, ça non plus c pas possible, pcq sinon, je risque de ne pas la voir pendant encore de longs mois et ca fait deja au moins deux mois et demi que j'y suis pas allée alors que j'habite qu'à une heure de route...bon d'accord, changement de plan, j'irais la voir ce week end, et je lui demanderais de me faire un bon petit truc à manger, comme quand on était petites!! Bon, elle se doutera peut etre aussi un peu que c pas la forme olympique et elle ira en douce à la pharmacie m'acheter de la vitamine C pour que je reprenne des forces! ah lala ces mamans, qu'est ce qu'on ferait sans elles!!

     Ce qui m'enerve le plus, c ke g trop levé le pied sur les sorties entre potes et la fete jusqu'à pas d'heure...mais bon, mon état pseudo pathetico dépressif et mon compte en banque qui se vide plus vite qu'un verre de pastis bien frais, ne m'incitent pas non plus à aller écumer les pubs!!

    Alors en plus, quand c comme hier soir, une collègue qui me propose de sortir boire un verre avec ses copines (que je ne supporte pas vraiment), dans un pub ou presque tout le personnel leur ai passé dessus, et qui s'est encquis d'une mission précise ( à savoir me caser absolument avec tous les plus gros blaireaux de la planete...et me balancer toute la soirée "mais c pour ca que tu trouves pas de mecs, t agressive, tu les envoies tous chier"), ben la, g encore moins envie de sortir...

    alors j'ai fait une petite soirée tranquilou, avec une pote de la vie: papoter, boire un verre dans un fauteuil super moelleux et savoir que cette personne qu'on connait depuis deja 10 ans sera toujours notre pote...ben c'etait de ça que j'avais envie hier soir...en plus la petite lampe à lumière orange que j'avais déniché dans un vieux petit magasin, m'apaise et j'aime bien des fois, rester à rien faire à côté de cette petite loupiote...

    Ah mon dieur, c la louze....il faut que je me bouge!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :